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Conditions générales de vente

Article 1 : L’offre
Article 2 : Validation et confirmation de la commande
Article 3 : Disponibilité
Article 4 : Satisfait ou remboursé
Article 5 : Frais d’envoi
Article 6 : Délais de traitement de la commande
Article 7 : Sécurisation et confidentialité
Article 8 : Droit applicable litige

Les présentes conditions régissent les ventes sur le site internet de la SARL Nord Importation Cafés Méo (www.meo.fr)

Article 1 : L’OFFRE

Durée de validité : les offres sur le site sont valables ce jour. 

Étendue territoriale : les offres sont valables pour tout achat en ligne, expédié en France ou en Belgique

Article 2 : VALIDATION ET CONFIRMATION DE LA COMMANDE

Lorsque le client valide sa commande, il déclare accepter celle-ci ainsi que l’intégrité des présentes Conditions Générales de Vente pleinement et sans réserve. Les données enregistrées par www.meo.fr constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées par www.meo.fr et ses clients. Les données enregistrées par le système de paiement constituent la preuve des transactions financières. Une fois la commande validée par le client, Cafés Méo lui confirmera son acceptation par courrier électronique.

Article 3 : DISPONIBILITÉ

Tous les produits présentés sur le site sont disponibles dans la limite des stocks disponibles. Si un article commandé venait à manquer, nous nous engageons
à vous contacter dans un maximum de douze heures via les éléments que vous aurez fourni dans votre compte client (téléphone, mail).

Article 4 : SATISFAIT OU REMBOURSE

Le contact pour toute réclamation est :
Cafés Méo Service e-commerce
112 Quai de L’ouest 59000 Lille.
Mail : contact@meo.fr.
Numéro de Téléphone : +33 3 20 22 66 83

Si le client n‘est pas satisfait, il peut, dans un délai de soixante jours après réception du colis, le retourner à l’adresse ci-dessous, à ses frais, dans son emballage
d’origine, et en obtenir le remboursement ou l’échange.


Cafés Méo Service après-vente / retour
112 Quai de L’ouest 59000 Lille.

Pendant ce délai de soixante jours, la garantie de retour est totale : seul le bon de livraison sera demandé.

Cafés Méo met tout en œuvre pour que ses produits et que ses services vous donnent entière satisfaction. Si vous n’étiez pas entièrement satisfait, nous vous proposons le remboursement ou le remplacement du ou des produits concernés.

Article 5 : FRAIS D’ENVOI

Tous les colis seront expédiés en Colissimo suivi ou point relais pour la France Métropolitaine et la Belgique . Une participation aux frais d’envoi et de traitement
est demandée au client. Celle-ci s’élève à 7,99 Euros pour le colissimo Suivi et 4,99 € pour le colissimo relais. Elle est offerte pour toute commande supérieure à 40€ livrée en Colissimo suivi ou en point relais.

Article 6 : DÉLAIS DE TRAITEMENT DE LA COMMANDE ET DE LA LIVRAISON

Les commandes sont traitées dans les plus brefs délais par le service logistique de Cafés Méo, ouvert du lundi au vendredi inclus.
Les expéditions ont lieu le lendemain du jour de réception de la commande si celle-ci est reçue avant 12H ou le surlendemain pour les commandes reçues après 12H, du lundi au vendredi.
Les commandes passées le week-end seront expédiées le mardi au plus tard. Après prise en charge par le service logistique de La Poste, votre commande en
France métropolitaine est livrée en 48 heures par la poste (Colissimo suivi). Ces délais s’entendent pour les jours ouvrés, hors problème d’acheminement postal,
période de Black Friday et selon la disponibilité des produits.

Article 7 : SÉCURISATION ET CONFIDENTIALITÉ

A. Sécurisation

Cafés Méo a opté pour le procédé de cryptage SSL (Secure Socket Layer) qui est la référence actuelle dans le cryptage des données sur Internet.
La communication du numéro de CB s’effectue via un formulaire géré par la plateforme Stripe. À aucun moment Cafés Méo n’a connaissance de ce numéro.

Lorsque nécessaire, les transactions font l’objet d’un contrôle et d’une garantie complémentaire via le service 3D Secure (vérification de l’authenticité du paiement
par SMS ou via application bancaire) pour les cartes Visa et Master Card.


B. Confidentialité des données personnelles

Les adresses de courrier électronique sont destinées uniquement aux services de Cafés Méo : aucune adresse électronique n’est diffusée.

Article 8 : DROIT APPLICABLE LITIGE

Le présent contrat est soumis à la loi française. En cas de litige, le tribunal de commerce de Lille sera le seul compétent.

Article 9 : Code Emballage

Les emballages utilisés pour la fourniture de la marque principale commercialisée sur ce site (Méo) relèvent du numéro CITEO suivant : FR210531_01RTTC