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Nos garanties

Programme de fidélité

La fidélité sur meo.fr, comment ça marche ?

Pour tout achat effectué sur meo.fr, vous engrangez des grains fidélités, à raison d’un grain par tranche de 1€, hors frais de port.
Le nombre de grains engrangés est visible dans votre espace client, ainsi que dans votre panier.
Les grains peuvent être utilisés jusqu’à un an après leur date de délivrance. Au delà de cette date, ils seront définitivement perdus.

Les grains fidélité engrangés sur le site www.meo.fr n’ont aucun lien avec la carte fidélité disponible dans les boutiques Cafés Méo. Les points de ces deux programmes de fidélité ne sont pas cumulables ou interchangeables.

Trinquer Café Gif

Pour 300 grains, vous obtenez 20€ de remise. Une fois le premier palier atteint vous décidez à tout moment de bénéficier de votre remise ou de continuer à engranger des grains

Par exemple, si vous avez engrangé 620 grains, vous pouvez choisir de bénéficier d’un code de réduction de 20 euros en utilisant 300 grains, ou 40€ en utilisant 600 grains, et vous conservez dans tous les gains les 20 grains restant. Vous pouvez également les réserver pour une prochaine commande.

Comment obtenir mon code de réduction ?

Une fois connecté(e) le solde actuel de vos grains fidélités s’affiche automatiquement dans l’espace paiement. Vous pouvez valider ces grains fidélités directement lors de votre achat.


Livraison

livraison offerte dès 40€ d’achat

Cafés Méo a choisi Colissimo et Colis Web pour assurer la livraison de vos commandes en France. Chacune de vos commandes est expédiée sous 72h (du lundi au vendredi – les commandes passées le week-end sont expédiées le lundi).
Le délai d’acheminement est ensuite de 2 à 3 jours ouvrés par Colissimo en France. Si vous avez besoin de délais plus rapides, n’hésitez pas à nous contacter.

Échanges et retours

Si le client n‘est pas satisfait, il peut, dans un délai de sept jours, après réception du colis le retourner à l’adresse ci-dessus, à ses frais, dans son emballage d’origine, et en obtenir le remboursement ou l’échange.

Pendant ce délai de sept jours, la garantie de retour est totale : seul le bon de livraison sera demandé. Cafés Méo met tout en œuvre pour que ses produits et que ses services vous donnent entière satisfaction.
Si vous n’étiez pas entièrement satisfait, nous vous proposons le remboursement ou le remplacement du ou des produits concernés.
Cafés Méo
Service internet / Retour
112 Quai de L’ouest
59000 Lille
Tel : 03 20 22 66 83

Fax : 03 20 92 50 03

* Dans le cas d’un retour de produit, les éventuels grains fidélités gagnés suite à l’achat du produit sont déduits du cumul de grains.

Paiement sécurisé

Les achats effectués sur le Site sont payés au comptant exclusivement avec l’un des moyens de paiement suivants :
. Cartes bancaires : Carte bleue, VISA, Mastercard (en ligne ou par téléphone)
. Chèque

Lors du paiement par carte bancaire, vous serez automatiquement redirigé sur la plateforme de paiement en ligne de la banque.Vous pourrez alors transmettre en toute sécurité vos coordonnées bancaires puisque les données sont cryptées par le système SSL (Secure Socket Layer) Cafés Méo n’a accès à aucun moment à vos coordonnées bancaires.


Vous pouvez également payer par chèque. Envoyez votre chèque à l’ordre de Cafés Méo par la Poste à l’adresse suivante :
Cafés Méo . Service internet . 112 Quai de L’ouest . 59000 Lille
Nous expédierons votre commande dès réception de votre paiement.

Service client

Par e-mail : contact@meo.fr

Par téléphone : 03 20 22 66 83 (prix d’un appel local)
Du lundi au vendredi, de 9h à 13h 14h 17h

Par courrier :
Cafés Méo
Service internet
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