2607

Honduras - COE N°2 Farm Dulce Nombre - 250g (mouture au choix) . 

7,25 €

DESCRIPTION

Marysabel Caballero Garcia est une femme dynamique et entreprenante, propriétaire de la ferme qui compte 150 hectares de planations au sud-ouest du Honduras. Elle poursuit ainsi la tradition familiale depuis que son arrière-grand-père, Felipe Garcia a commencé à produire du café à Marcala en 1907.
Marysabel a depuis acquis une réputation de productrice de cafés de grande qualité et a contribué à la reconnaissance du Honduras en tant que pays producteur d’excellents cafés de spécialité. D’ailleurs, Marcala a été la première région d'Amérique centrale à obtenir une «dénomination d'origine protégée» pour le café.

Appréciation gustative : Une tasse puissante et typée à préparer idéalement à l'expresso.
La rondeur de son acidité vient adoucir et révéler les arômes épicés. Vous serez enchanté par cette découverte primée en Cup Of Excellence

Ce café artisanal vous sera livré dans des paquets thermosoudés mais qui ne seront pas sous vide. Nous vous conseillons donc une conservation, dans un endroit sec et frais, pour une durée maximale de deux mois pour le café en grains.

Ce café de spécialité est également disponible en grain.

Livraison Gratuite : Il vous reste 80,00 €

Choix de la mouture*

* Champs obligatoires

Du nouveau chez Cafés Méo ! Afin de fêter dignement nos 90 ans, nous vous proposerons chaque mois de cette année 2018 un café d'exception. Nos dégustateurs l'ont selectionné pour ses qualités gustatives qui raviront les amateurs de cafés de spécialité. Il est torréfié lentement dans notre torréfacteur PROBAT (datant de 1969 !) du magasin de la Grand Place de Lille. Si d'occasion vous passez par notre belle ville et que vous souhaitez assister à une torréfaction, appelez nous au 03.20.57.34.54 afin de connaitre quand aura lieu celle ci.

Soyez le premier à commenter ce produit
7.25 In stock
Honduras - COE N°2 Farm Dulce Nombre - 250g (mouture au choix) 0.0 out of 1 5 based on ratings. user reviews.