Nos Garanties

Programme de fidélitéLa fidélité sur meo.fr, comment ça marche ?
Pour tout achat* effectué sur meo.fr, vous engrangez des grains fidélités, à raison d’un grain par tranche de 1,50 €, hors frais de port.
Le nombre de grains engrangés est visible dans votre espace client, ainsi que dans votre panier.
Les grains peuvent être utlisés jusqu'à un an après leur date de délivrance. Au delà de cette date, ils seront définitiviment perdus.


Différents paliers ouvrent droit à des codes de remise à valoir sur vos prochains achats effectués sur le site.
pour 100 grains, 4 € de remise
pour 200 grains, 10 € de remise
pour 300 grains, 20 € de remise
pour 400 grains, 40 € de remise

Une fois le premier palier atteint vous décidez à tout moment de bénéficier de votre remise ou de continuer à engranger des grains
Par exemple, si vous avez engrangé 120 grains, vous pouvez choisir de bénéficier d’un code de réduction de 4 euros ou attendre les paliers suivants.

Comment obtenir mon code de réduction ?
Une fois connecté(e) le solde actuel de vos grains fidélités s’affiche automatiquement dans l’espace paiement. Vous pouvez valider ces grains fidélités directement lors de votre achat.

ParrainageParrainez vos amis et engrangez encore plus de grains !
Vous avez des amis qui aiment le café ? Vous aimez Cafés Méo ? Dites-leur !


Pour cela rien de plus simple : indiquez nous leur adresse électronique via l’interface de parrainage et nous leur enverrons un (et un seul !) message de votre part l’invitant à se créer un compte client.

Lors de la création de son compte il lui suffit d’indiquer votre adresse mail dans la case : Mon Parrain

Dès sa première commande il engrangera, grâce à vous, 50 grains fidélité supplémentaires et pour vous remercier, nous ajouterons 50 grains à votre compte !
Avant de proposer toute adresse électronique, le Client s’engage à recueillir l’accord exprès des personnes dont il communique les adresses de courrier électronique et à le communiquer sur simple demande.

livraison offerte dès 80€ d’achat Cafés Méo a choisi Colissimo et Colis Web pour assurer la livraison de vos commandes en France. Chacune de vos commandes est expédiée sous 72h (du lundi au vendredi - les commandes passées le week-end sont expédiées le lundi).
Le délai d'acheminement est ensuite de 2 à 3 jours ouvrés par Colissimo en France. Si vous avez besoin de délais plus rapides, n'hésitez pas à nous contacter.

service clientPar e-mail : contact@meo.fr

Par téléphone : 03 20 22 05 00 (prix d'un appel local)
Du lundi au vendredi, de 10h à 18h

Par courrier :
Cafés Méo
Service internet
112 Quai de L'ouest
59000 Lille

paiement sécuriséLes achats effectués sur le Site sont payés au comptant exclusivement avec l’un des moyens de paiement suivants :
. Cartes bancaires : Carte bleue, VISA, Mastercard (en ligne ou par téléphone)
. Chèque

Lors du paiement par carte bancaire, vous serez automatiquement redirigé sur la plateforme de paiement en ligne de la banque.Vous pourrez alors transmettre en toute sécurité vos coordonnées bancaires puisque les données sont cryptées par le système SSL (Secure Socket Layer) Cafés Méo n’a accès à aucun moment à vos coordonnées bancaires.


Vous pouvez également payer par chèque. Envoyez votre chèque à l'ordre de Cafés Méo par la Poste à l'adresse suivante :
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ECHANGES & RETOURSSi le client n‘est pas satisfait, il peut, dans un délai de sept jours, après réception du colis le retourner à l’adresse ci-dessus, à ses frais, dans son emballage d’origine, et en obtenir le remboursement ou l’échange.

Pendant ce délai de sept jours, la garantie de retour est totale : seul le bon de livraison sera demandé. Cafés Méo met tout en œuvre pour que ses produits et que ses services vous donnent entière satisfaction.
Si vous n’étiez pas entièrement satisfait, nous vous proposons le remboursement ou le remplacement du ou des produits concernés.
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Tel : 03 20 22 05 00
Fax : 03 20 92 50 03


* Dans le cas d’un retour de produit, les éventuels grains fidélités gagnés suite à l’achat du produit sont déduits du cumul de grains.